Nastrub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nastrub, Forum rp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Galadriel Aenernadh

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel

Galadriel


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt.

Galadriel Aenernadh Empty
MessageSujet: Galadriel Aenernadh   Galadriel Aenernadh Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:27

~ Identité ~

Galadriel Aenernadh Galadr10

Nom : Aenernadh
Prénom : Galadriel
Âge : 100 ans
Race : Haute Elfe

~ Personnage  ~

Description Physique : Comme tous mes congénères, je suis grande et fine, mais légèrement musclé, avec des oreilles pointues. Ma peau est de couleur pâle, presque transparente. Tandis que mes cheveux, ils sont blonds dorés et très fins, et arrivent jusqu’en bas de mon dos. Ils sont aussi doux que de la soie et aussi brillant que les étoiles. Quand à mes yeux, ils sont de couleurs bleus foncés, ce qui peut être dérangeant et gênant en même temps. Les traits de mon visage sont fins, ce qui peut plaire aux mâles. Mes habits sont souvent de couleurs et argentés. Ma poitrine n’est pas si généreuse que ça même si elle plaît bien.

Description Psychologique : Je suis persévérante, brillante et perspicace. Mais surtout très calme, courageuse et séduisante. J’apprécie également observer énormément et au niveau de la discrétion, je pense que je suis au top. Il y a un truc trait qui me va à ravir : être manipulatrice à ma guise quand cela devient nécessaire, surtout quand je veux obtenir une réponse bien précise. Je n’apprécie guère à ce qu’on me donne des ordres, dire ce que je dois faire ou ne pas faire, suivre les règles de A à Z malgré mon respect que j’ai envers mes aînés. Je ne suis peut-être pas aussi proche de celui qui nous gouverne, ni même au plus proche du peuple. Je dirais surtout que je suis à part avec mon esprit solitaire, j’avoue que je n’ai pas quelqu’un de facile, surtout ne pas me provoquer. La seule chose que je demande c’est qu’on me laisse en paix.

Histoire : Je suis née d’une grande famille dont j’en suis la dernière dans une des grandes villes bâti avec des magnifiques pierres blanches. Mon père avait voulu que je sois un homme, mais manque de chance pour lui, car son vœu n’a pas été exaucé. Il avait fait tout ce qu’on lui a demandé de faire, mais en vain. Il doit se contenter uniquement d’un seul fils. Mon père m’avait maltraité pendant plus de 2 mois quand j’étais à peine une petite fille de 5 ans. Depuis que je suis née, j’ai souvent été mis à l’écart par ma propre famille, pour eux, je n’étais qu’une bonne à rien. Cependant, j’ai appris à me débrouiller seule, à manier quelques armes, histoire de me défendre toute seule en cas de problème, à me méfier de tout le monde, surtout les hommes, à ne pas donner ma confiance tout en développant la discrétion et observation et la haine que j’éprouve pour eux. Au fil des ans, je suis devenue belle, en réalisant mon potentiel, j’ai comprit que je pouvais séduire n’importe de qui pour obtenir tout ce que je voulais à condition de bien faire attention à mon physique. Si  je n’étais pas aussi perspicace et brillante, je n’aurais pas survécu longtemps dans ce monde. Je me suis mise au fur et à mesure à l’écart de mon peuple de mon plein gré, en allant dans la forêt mais en ayant aucun contact avec qui que ce soit en changeant sans arrêt d’endroit en effaçant toutes traces que j’ai pût laisser. Donc à rester à cacher en permanence, surveiller mes arrières, aux différents bruits et odeurs, à reconnaître tous les signes, à éviter n’importe de quel piège, à développer mes pouvoirs, ainsi qu’à me servir de ce que la forêt peut me procurer. Je soigne de temps en temps les animaux sauvages piégés qui, à force, se laissent toucher par moi. Je pense pratiquement qu’à moi, limite narcissique et égoïste. Mais je ne renie pas non plus à 100 % mon peuple. En cas de nécessité, je vais dans la ville, pour effectuer quelques petits travaux pour avoir un peu d’argent pour me payer des vêtements de couleurs noir et argent, ce qui me donne l’impression d’être une « esclave ». De ne pas être libre, de ne pas être moi-même. Je ne suis pas quelqu’un de facile, et ça plein de personne l’ont remarqué. Ils m’ont fait tout à tas de reproches mais cela m’est égale, je fais cela pour moi, pas pour eux. Je ne cherche pas les ennuies, juste à ce qu’on me respecte tel que je suis, rien de plus.

~ Particularités ~

Pouvoirs : Je contrôle la nature facilement, ainsi qu’à la guérison.

Contraintes des pouvoirs : Je ne sais pas si j’en ai réellement…

Elle aime : Séduire, observer et être attentive. La discrétion, être habillé en noir et en argentée, de préférence les habits d’hommes, sauf pour séduire. Les animaux ainsi que de les soigner et la nature. Être libre. Être solitaire. Apprendre des nouvelles choses.

Elle déteste : Qu’on me donne des ordres, les hommes…

~ Vous ~

Nom : /
Prénom : Mélody
Âge : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Je ne sais pas trop comment...
Vos périodes de connexion : Je dirais aussi souvent que possible.
Votre avis sur le forum : Pour le moment, je dirais bien malgré qu'il y a moins de monde qu'auparavant, mais j'espère que ça va vite se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://art-ecriture.lebonforum.com/
 
Galadriel Aenernadh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nastrub :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: